Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
4 décembre 2007

Coussinets de Noel

Voici 2 coussinets que j'ai finalisés pour le marché de Noel.
Le premier fait partie de ceux que je vous avais montré. L'autre, je l'avais finalisé un peu avant l'ouverture du blog.

Celui-ci est tiré du livre "country au point de croix", que j'adore. Je vous montrerai d'autres broderies que j'ai réalisées d'après ce livre :

coussinet_country_lin_rouge

Et celui-ci est un free du web : "santa keeper"
J'ai utilisé -  cela se voit peu à l'image et d'ailleurs je confirme que cela se voit peu également en réel -  du fil "whisper" pour la barbe du père Noel. Il aurait dû être tout velu (pas Chabal, mais pas loin). Résultat on dirait la barbe déplumée de Pagny dans ses jours les plus virils... (euhhh, j'aime bien Pagny, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein ?)  :

coussinet_pere_nono_barbu

Au départ je trouvais le coussinet trop "nu" j'ai donc ajouté des petites perles de rocaille autour, je trouve que ça fait ressortir l'ensemble qui était un peu fadasse au départ.

Désolée, je ne suis pas super douée en photo numérique. J'ai un vieil appareil, un des tout premiers sortis ;-)
Mais il est facile d'utilisation.

J'ai presque fini tous les autres montages... à bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ce livre , et ce petit modèle entre autres, j'attends les autres avec impatience !<br /> Je viens de terminer quelques petits bonhommes de neige, ils sont sympas aussi, ça change du père Noël ! continue sur ta lancée ! à bientôt, claire
F
j'aime beaucoup....et puis ton père Noël a bien sa barbe de père Noël, <br /> C'est vrai que les perles ajoutent une touche ...
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité