Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
11 décembre 2007

Petits coussinets

Et voici donc quelques unes de mes réalisations pour le marché de Noel de l'école de mes enfants.
J'en ai fini d'autres mais je ne les trouve assez jolis. Il faut que je trouve d'autres idées pour les compléter.

Alors voici un petit modèle d'Alphabet :
coussinet_alphabet_perles

Et un autre, qui lui est un "vrai" coussin, monté sur de la feutrine. Il fait 30 centimères de côté. Je ne suis pas super satisfaite du résultat, la feutrine n'était pas de super qualité, très molle et difficilement coupable au cranteur. Dommage ;-)
C'est un free du web d'un site qui a disparu. Pas de lien à donner donc.

coussin_feutrine_grise

Voilà pour l'instant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! (mais je n'aurai jamais le temps pour le marché de Noël !!!)
M
Encore une Miss qui fait de bien jolies choses ;o)
F
oh moi j'adoreeeeeeeeeeeeee tout simplement.... tu l'as eu où le petit modèle alphabet ?
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité