Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
10 janvier 2008

D'ici et d'ailleurs

Voici le nouvel ouvrage que j'ai commencé.
Il s'agit de "coeurs rubis" d'Atalie, que j'avais depuis un bon petit bout de temps dans mes tiroirs.
Les fils utilisés sont des Atalie et euh... je dois dire que j'avais un meilleur souvenir que ça d'eux ;-)
Ils s'entortillent beaucoup, s'effilochent facilement et font des noeuds... bof bof.

Sinon je trouve que le rendu est pas mal, le dégradé assez fondu me plait bien.
Il y a beaucoup de points spéciaux.
Voici mon avancée :

atalie_coeur_rubis1




Sinon ma gentille belle-mère m'a rapporté une jolie broderie de Guadeloupe.
C'est très fin, ce sont des jours.
L'ouvrage provient des brodeuses de vieux-fort :

broderie_guadeloupe

Voici le détail des photos ainsi que les noms donnés au différents points :


Ronds maman Poule et carreaux damiers fleurs simple :

guadeloupe_rang_1


Chardons :

guadeloupe_rang_2


Ronds maman Poule et carreaux damiers fleurs avec picots :

guadeloupe_rang_3

C'est joli, non ?
J'adore voir ce que font les brodeuses des autres pays.
Bon, là ce sont des pros, hein ?

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR ;-) Je n'y avais pas pensé !!!
M
Je n'ai pas fait exprès, mais je suis ravie de m'être choisi un pseudo qui porte si bien son nom ! Ces jours sont magnifiques !!!<br /> Quant au coeur Atalie, il est superbe. Continue !!
L
Magnifique !<br /> C'est d'une finesse !<br /> Un jour peut etre !
F
quel magnifique travail...quel finesse....c'est superbe.
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité