Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
17 janvier 2008

Fini

Voici mon "coeurs rubis"  d'Atalie, terminé.

J'ai beaucoup galéré avec ces fils. Je n'aime pas du tout leur texture.
Mais le rendu est plutôt joli sauf que je pensais le rouge un peu moins vif.
Brodé sur de la lugana gris très clair :

atalie_coeurs_rubis_1

Et plus de détails :

atalie_coeurs_rubis_2

Et maintenant, l'éternelle question : j'en fais quoi ?

Pas envie de cadre. Pas possibilité de lavage donc de faire un utilitaire.

Pas envie de bannière...

Un coussin ? bof, le motif est petit... Attendez, je vais le mesurer :  15 cm x 13,5...

Comment ça 15 sur 13,5 ??? alors que le motif est carré, de 86 points sur 86 ???

Je suis pourtant sûre de ne pas m'être trompée, le contour est tombé juste...
Et toutes les brodeuses connaissent la terreur du contour...  Tombera pile-poil ou merdouillera de 2 points ?

Le contour, c'est anxiogène au possible. C'est l'épouvante de la béate brodeuse super zen (si, si !)

Enfin, bref je découvre avec vous que ma toile n'est pas régulière, et ça, ça m'énerve ! Chère payée et pas tramée correctement !

A moins que je ne  tende trop mon fil dans un sens et moins dans un autre... mouais... peu plausible.

Enfin bref, revenons-en à nos moutons... j'en fais quoi de ma broderie ?

Qui a une idée ?

Qui qui n'en veut ? ;-)
Non, j'déconne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!! c'est superbe Aline!<br /> alors je verrais bien la couverture d'un album où tu mettrais les photos de ceux chers à ton coeur...<br /> bises
C
coucou,<br /> <br /> Et pourquoi pas une jolie boite à bijoux, joujoux, chouchous ?<br /> <br /> ça changerait un peu :-)<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Caro
N
merci ;)
L
il est superbe !<br /> Et tous ces petits points speciaux ca doit eter trop sympa a faire !
F
pourquoi pas une pochette pour y mettre tes ciseaux, tes bricoles de brodeuses en voyage...<br /> Gros bisous et j'adore ce modèleeeeeeeeeeeeee
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité