Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
21 avril 2008

Un an de plus

Le gros désavantage d'avoir une formation en pâtisserie, c'est qu'on est obligé de se faire son gâteau d'anniversaire soi même... la surprise est donc relativement limitée !

Voici ma réalisation pour mon anniversaire. Une mousse aux fruits rouges, très légere.
La déco n'est pas exceptionnelle, j'ai fait avec les moyens du bord.

gateau_anniv_08















Sinon j'ai peu de temps pour broder avec mon job.
Et ce que je brode ne peut être montré ici... c'est un cadeau.
Va falloir attendre un peu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmmm quelle chance ont tes proches de t'avoir comme Pâtissière !!! Il est magnifique ton gâteau !! il mériterait d'être dans ma galerie de gâteaux !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu répondras à mon mail très bientôt !!! ;-)<br /> <br /> Caro
L
bon anniversaire
A
Merci et inversement !<br /> <br /> Bon, maintenant, LA question à point de sous : tu es née un 20 avril d'une année bissextile ou pas ? Parce que niveau signe zodiacal, ça fait une grosse différence (si, si, je te jure que c'est vrai !)! Moi oui. <br /> <br /> En tout cas, je commence à comprendre pourquoi on voit certaines choses de la même façon...<br /> <br /> Il te reste pas une part de gâteau ? Le mien était très bon, là n'est pas la question, mais... bon voilà, slurp !
N
Mais, mais si ! Du 20 avril ! Excellent !<br /> Ca me fait plaisir d'être née le même jour que toi ;-)<br /> Quelle coincidence.<br /> Ben alors bon anniversaire un peu en retard alors ;-)
F
oh mais c'est superbe....ça devait etre un régal...je suis gourmande à mon heure...<br /> Donne moi de tes nouvelles suite à ton job...je n'osais pas trop te joindre sur ce point....vue comme cela à démarré fort à priori.<br /> Gros bisous....
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité