Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
25 mai 2008

Bonne fête maman !

Un petit marque-page  tout juste fini pour ma maman,

tiré du livre "Toute une vie à broder" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.


J'ai modifié quelques couleurs et remplacé les perles par des points de noeuds.


marque_page_maman




Et un petit bouquet champêtre cueilli vendredi en fin d'après midi,

juste avant que des trombes d'eau ne s'abattent sur la Bretagne.


bouquet_champetre


C'est pas le tout mais  ma belle soeur accouche début juillet et je n'ai encore rien commencé ! ;-)
Alors que ma belle mère m'a demandé de  réaliser absolument quelque chose pour sa future petite fille mais également pour sa petite soeur qu'elle ne veut pas laisser  en rade...
Quel stress que la vie de brodeuse bosseuse. ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce bouquet champêtre, ça me rappelle de si beaux souvenirs.<br /> Violette
A
J'oubliais... J'aime toujours autant la table sous le bouquet...
F
très très joli tout ça....tu ne t'arrêtes plus...bizzzzzzzzzzz
A
Ouah, le marque ta page... oups, marque-page ! J'adore les beaux marque-pages... sauf que j'ai tendance à les oublier dans les bouquins, donc, finalement, inutile que j'en ai des beaux...<br /> <br /> Superbe aussi le bouquet !
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité