Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
15 août 2008

Cadeaux - 1ère partie

Plus de 2 mois que j'ai délaissé ce blog.
Je ne sais même pas pourquoi. Pas grand chose à dire ; pas trop de temps ; pas envie de bloguer juste pour bloguer.

Mais enfin, je me ressaisis car j'ai des choses à vous montrer.
Non des choses que j'ai réalisées, mais que l'ont m'a offertes.

Je commence, dans l'ordre d'arrivée de ces merveilleux cadeaux, par celui de Christine, une amie brodeuse qui m'est chère.

Nous nous sommes vues en juin avec Caroline, une autre amie brodeuse et lors de notre rencontre, entre rigolades et bons petits plats, je me suis vue offrir ça. Une merveille, j'étais scotchée que l'on puisse me faire, à moi, tout ces cadeaux si raffinés, si gentiment brodés, cousus, point par point.
Je vous montre :

Une petite pochette pleine de détails ravissants : de la dentelle, des cordonnets bicolores faits main, des adorables petits coeurs en feutrine, un transfert mignon comme tout, des noeuds-noeuds... Une splendeur !

243_4379_IMG

243_4380_IMG

Une pochette de brodeuse, trop mignonne, tellement fine.  C'est un modèle de Tournicoton, décidément ma Christine me connaît très bien, j'adore ces créations.

Le dessus :

243_4381_IMG

Ouverte : un pique aiguille tout rembourré en feutrine, des anneaux parfaitement assortis aux couleurs du modèle, un mini-coussinet, une pochette à ciseau. Plus un petit coeur en feutrine que je ne sais même pas comment ma copine réussi à faire un point de feston aussi parfait.

Avec le recto de la pochette à ciseau :

243_4382_IMG

Et le verso :

243_4383_IMG

Et comme tout cela ne suffisait pas (Christine est folle, je vous le dis), un petit coeur en tissu, avec un transfert gourmand. Le coeur est parfait, je me damnerai pour savoir réaliser d'aussi jolies finitions.

243_4384_IMG

243_4385_IMG

Voilà, ça valait le coup, hein ?

J'étais émue vous ne pouvez pas imaginer...

Merci ma jolie, et je pense bien à toi en ces moments pas faciles.

Bientôt je vous montrerai une autre merveille que j'ai reçue peu de temps après.

C'est bien les cadeaux des copines, ça me permet de vous montrer ce que moi je ne brode pas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah... Je suis scotchée...
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité