Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
18 septembre 2008

Elle est folle !

J'ai une copine qui est un peu bizarre ;-)
Elle m'offre des cadeaux pour rien... Mais pas des cadeaux riquiquis, non des trucs incroyables, qui lui ont pris un temps fou à faire.

Je vous montre.

243_4386_IMG

Voici tout l'ensemble.

 

Il s'agit d'une petite pochette en tissu épais, avec des couleurs toutes fraîches. Il faut dire que j'ai reçu ces cadeaux avant l'été... c'est moi qui ai tardé à vous les montrer + un petit coussinet brodé avec pochette intégrée à l'arrière. Un mini coussinet brodé pour accrocher aux ciseaux. Et une 'tite bouteille trop mignonne rempli de rubans à mots doux... Je vous le dis : je ne mérite pas du tout tout cela !



243_4387_IMG

Le détail.



243_4388_IMG

Mais oui ! Un coeur en tissu "matelas" en plus !


Je ne sais pas comment fait ma cop" pour coudre des coeurs aussi parfaits. J'en suis bien incapable.

243_4389_IMG

Le verso du coussinet, avec la pochette pour y mettre ses fils ou ses cartonnettes.

Tout est prévu. Trop forte la cop'.


Admirez la perfection des coutures, du montage.

Et elle se vante de ne pas être très douée en couture !


243_4390_IMG

Un 'tit coeur d'amitié. Avec des mots doux.

Ma copine adore la couleur et elle sait que moi aussi.


C'est une fille pleine d'originalité et de fantaisie. Une fille adorable. Son blog est là : http://www.couleursetpoints.canalblog.com/

A son image : coloré, vivant, tonique.

Ma Francine, de tout coeur, je te remercie une nouvelle fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hello Alineeeeeeeeeeeeeeeeeee où es tu ? tu vas manquer la grille gratuite pour NoêL....toute simple, rapide à broder....<br /> Qu'en dit tu ?<br /> <br /> Biz
A
Ouahhhhh !!!!!!!!!!!!!!
F
ah tu es revenue.....je me demandais ce qui se passait donc en Bretagne.....gros énormes bisous à toi et ta famille....il me tarde de vous revoir....<br /> J'ai ressorti notre projet commun enfoui depuis des lustres....quand tu seras prêtes....tu me fait signe....
M
L' ensemble est superbe je t' envie d' avoir une copine qui te fais de si jolis cadeaux pour rien.<br /> bonne soireée nat
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité