Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
12 décembre 2008

Broderie de Noel

Voici ma petite contribution au marché de Noel de l'école.
Je n'ai utilisé que des "free".
Le principe, pour que tout soit clair c'est que je donne les objets à l'association des parents d'élèves et eux le vendent lors du marché. Je ne me fais aucun fric là-dessus : c'est un don.
L'argent récolté par l'école sert à financer des sorties de fin d'année, entre autre.

Donc voici mon 1er petit objet.
J'en ai fait 5 en tout, mais mon numérique rendant l'âme, je n'ai pas pu photographier deux objets.
Je vous les montrerai tous ensemble dans quelques jours.

Donc 1er coussinet :

248_4823_IMG

J'ai fait le montage façon "biscornu". Ca se voit notamment aux angles qui sont super bien pointus, jolis comme tout (enfin moi je trouve).

248_4824_IMG

Comme vous le voyez, les photos sont floues... et dire que j'ai demandé autre chose qu'un numérique au père Noel... c'est moche ;-)

Pour les références de ce free, je suis un peu perplexe. J'avais noté sur la grille qu'il s'agissait d'un modèle de "Marie Corner" mais je suis incapable de retrouver le lien. J'ai pourtant bien cherché, je ne comprends pas.

Si vous avez ça sous la main.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie's corner a été le premier nom que Maryse a utilisé mais qu'elle a dû changer!<br /> C'est donc ce free dont il s'agit<br /> http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/2006/12/03/3331454.html
C
Arfff c'est dommage que ton APN rende l'âme ! Remarque le mien auss il commence à faiblir ... Tes petits coussins sont splendides et bien finis ... mais ça je ne suis pas étonnée !<br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
F
Il est superbe ton coussinet avec ses coins bien formés.....dépêche toi de retrouver l'adresse du free...j'aime beaucoup....bravo ma belle.<br /> Gros énorme bisou
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité