Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
20 décembre 2008

Noel...

Les quelques autres petites choses que j'ai brodées...

J'ignore totalement ce qui s'est vendu ou pas. Je trouvais que les prix étaient un peu cher pour mes réalisations :  5 euros le coussinet, c'est un peu exagéré.

Il faudra que je vous montre un joli petit patch que j'ai acheté à ce même marché de l'école. Je l'adore. Il était vendu 10 euros et franchement, il y a bien plus de travail que sur mes coussinets.

Voici donc la suite de ma contribution à la sortie de fin d'année :

248_4817_IMG

248_4819_IMG

C'est un free de chez Tire-fil. Le blog a changé désormais de nom et d'adresse.
Voici l'ancien lien :
http://tirefils.over-blog.com/

Je vous donne le nouveau lien sitôt que je l'aurais obtenu.

J'ai remplacé tous les points blancs par des perles blanc nacré. J'ai adoré le résultat. Ca m'a fendu le coeur de le donner à l'école ;-)

Plutôt que d'en faire un coussinet, comme c'est quand même un modèle un peu grand, j'ai préféré juste le doubler en tissu patch et y insérer de la ouatine. Je trouve le résultat plus léger, plus plat et au final plus élégant.

D'ailleurs je regrette de n'avoir pas appliqué cette méthode pour la broderie qui suivra bientôt. Je pense qu'elle aurait ainsi été mise plus en valeur.

Edit du 21/12 : Merci Brodine. Voici le nouveau lien du blog en question : http://www.jolitambour.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ta réalisation....j'adore tout simplement....par contre pour les 5 €...rien d'exagérer.....il faut replacer le travail à sa juste valeur...c'est de la broderie mains....<br /> Gros bisous et JOYEUX NOEL ..........ainsi qu'à toute ta petite famille.
C
et je vois que tu as trouvé le lien !!!! :o)<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Pour les 5 euros .....je trouve cela correct(vu le prix du matériel ....et je ne parle pas du travail qui lui reste bénévole) Les miens il y a deux ans ont été vendu 1 euro par le collège de mes enfants depuis je ne brode plus pour eux .....j'achète !!!!
B
le nouveau lien est celui ci:<br /> http://www.jolitambourcreation.com/<br /> <br /> 5 euros je trouve pas cela exagéré, avec le travail de broderie, les perles et le travail de montage, les fournitures c'est juste, même si c'est fait avec le plaisir !!!
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité