Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
24 novembre 2007

Et voilà...

Après bien des indécisions, finalement j'ai cédé et j'ouvre donc moi aussi un petit blog.
J'espère que j'arriverai à poster des articles plus facilement (et donc plus souvent) que sur mon ancien petit site, que j'ai, pour cette raison donc, lâchement abandonné ;-)
Laissez moi un peu de temps pour dompter la bête, c'est sûr que c'est un peu vide au début. Je vais essayer de meubler et décorer tout ça ;-)
C'est pas évident, c'est là où on se rend compte que les 216 couleurs du web sont bien limitées par rapport à la gamme DMC ;-)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BIENVENUE chez les mordues du fil et du net ! je passerai avec plaisir faire un petit tour sur ton blog, à plus Mauricette
C
Bienvenue dans la blogosphère . Beau début !<br /> <br /> Amitiés
L
Bienvenue!!
A
dans la blogosphère, contente de t'accueillir parmi nous. Merci à Francine et Bidouillette pour les liens. Amicalement. Chantal
B
Bienvenue sur la blogosphère et merci à Francine pour le lien mis sur son blog!!!!!
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité