Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
1 mars 2008

Petite boîte

Une après midi pour faire 4 housses d'ameublement et...
une après midi pour faire une toute petite boite qui sert à rien du tout...

Voici donc le résultat d'une broderie réalisée au mois de septembre je crois.

A la base je voulais faire une boite avec un couvercle emboitant et... je me suis aperçue, une fois la boite montée et le couvercle réalisé, que celui-ci était beaucoup trop petit. Je me suis donc adaptée en faisant un couvercle à charnière mais j'étais furieuse après moi !

boite_coeur_fermee


boite_coeur_ouverte

Modèle Isa Vautier, "Coeur léger".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh comme c'est joli...tu es vraiment très douée...faudra que tu me donnes des cours sur le sujet...
C
je l'aime bien ta jolie boîte mais je le savais déjà que tu étais douée en cartonnage ! bravo bisous
C
Quelle production tu as quand même !!!<br /> <br /> Chapeau bas pour le relooking du salon ... je n'oserais jamais me lancer seule dans une aventure pareille !!<br /> <br /> Quand à la boîte, une petite merveille !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Caro
A
J'aime beaucoup la boîte qui ne sert à rien, moi. Rien de plus indispensable que le superflu, de toute façon. Tu es drôlement douée, dis donc !<br /> <br /> Et... j'adore toujours la table en-dessous !!!!!
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité