Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
29 janvier 2008

Feutrine et broderie

J'ai commencé cette broderie.
Un modèle dont - pour l'instant - je ne citerai pas l'auteur, à vous de trouver ou pas ;-)

Et puis je suis en colère contre la créatrice. Il manque non seulement pas mal d'explications (mais bon, à moi de savoir être un peu "créative" parfois) mais surtout beaucoup de fils.
Je lui ai adressé un mail. Il y a déjà 4 jours, sans réponse.

Je n'attends même pas qu'elle me renvoie les fils manquants à son produit (et oui, car bien que relevant de la création, un kit est bien un "produit" vendu cher et censé contenir de A à Z tous les ingrédients pour faire la recette).
Non je lui ai juste demandé (et très gentiment, je vous promets) qu'elle me file les références de ses fils.
Car j'ai beau regarder dans tous mes DMC dégradés, aucun ne correspond au contour du coeur que j'ai à demi-réalisé. Et pour cause.

L'embêtant serait qu'elle ne me réponde jamais et que je n'ai pas les références de ce fil que l'on doit broder en intermittence, un coup en rouge, un coup en beige au point de plume. Déjà je vous laisse imaginer la galère que représente cette alternance d'aiguillées,  en rouge ou en beige... Limite  je tricote ;-)
Avec les noeuds que cela suppose derrière...

Mais alors bon si en plus la créatrice de ce modèle ne me refile pas les références précises du fil utilisé, ben je suis bonne pour tout défaire : le fil rouge (à priori 498) comme celui manquant... Et là je serais colère colère...

Vous savez combien je l'ai payé ce kit ???

Non vous savez pas. Et d'ailleurs, vaut mieux pas savoir. Ca me fend le coeur :-)))


toujours_coeur_1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
La créatrice ne te répondra pas si tu lui demande les références , dis lui plutôt ce qui t'arrive et je pense quelle feras quelque chose , cela m'est arrivé une fois , et j'ai reçu ce que je demandais .
C
Je crois aussi reconnaitre le style de ce modèle, si je ne me trompe pas j'ai aussi acheté et fait l'un de ses kits. Je n'ai pas eu de pbs de fils mais j'avais un problème pour faire une partie ou elle ne pécisait pas quel était le point à utiliser, et comme tu peux l'imaginer je n'ai pas eu de réponses à mes mails. Mais en regardant attentivement la photo j'ai imaginé le point à faire, dans mon cas tout c'est bien fini, mais c'est vrai que ce n'est pas très pro.<br /> Cela dit je trouve ce modèle très beau, bon courage à toi.
P
ah c'est beau de coeur association broderie feutrine !
L
Tres jolis ces petits coeurs !
D
Très frustrant les kits mal faits. J'ai un truc si tu veux ne pas avoir de noeuds derriere, surtout si tu utilises 2 brins de coton mouliné... envoie-moi un mail et je t'explique çà en image.
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité