Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
10 mai 2008

Petites avancées

Je viens de terminer un assez gros boulot (enfin, pour moi !) de cartonnage et un peu de broderie mais je vous l'avais dit, je ne peux rien montrer pour l'instant.

Alors je vous montre l'évolution d'un ouvrage que j'avais sous le coude et que je ne pouvais terminer faute de fil dégradé suffisant fourni dans le kit et dont je n'avais aucune idée de la provenance.

Grâce à la gentille "Annie" qui a été sensible à mon appel au secours sur un forum de broderie, j'ai pu récupérer les fils manquants. Annie, si tu me  lis, merci encore.

Comme elle allait sur un salon où la créatrice avait un stand, elle lui a fait part de mes difficultés et m'a gentiment envoyé les fils manquants que la créatrice lui a donnés.
La solidarité entre brodeuse n'est pas un vain mot ;-)

Donc voici mon avancée. J'ai presque fini.

histoire_coeurs_1

De la feutrine, de la broderie tradi, des applications, des boutons...

histoire_coeurs_2

Il ne me manque qu'un petit bout d'écriture en bas à gauche du coeur à broder.
Désolée pour la toile froissée mais je ne peux pas repasser car le feutre bleu qui me sert à écrire les textes autour du coeur  part très très bien à l'eau sauf s'il a été... repassé :-) Auquel cas il devient quasi indélébile.

histoire_coeurs_gd

Et après... j'en fais quoi ?
Je pensais le monter en bannière. Avec des attaches en lin en haut, sur une petite barre de bois. Mais je ne suis pas plus motivée que ça.
Pas possible d'en faire un coussin, les applications de feutrine ne résisterait pas. Surtout avec 3 enfants qui adorent jouer avec les coussins.
Si vous avez d'autres idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau !!! j'adore .....<br /> :o)
F
magnifique, comme d'hab.....bien ton idée de bannière car effectivement avec la feutrine, le feutre, le choix est plus restreint....mais je me doute qu'une idée va tomber.....gros gros bisous et donne moi de tes news....et aussi par rapport à ton nouveau job....
L
Magnifique ! J'adore !
A
Et une fois de plus... je suis admirative ! Quel travail ! Ça doit demander pas mal de temps de faire ça, non ?
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité