Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougatine et p'tites broderies
17 mai 2008

Anniversaire

Pour l'anniversaire d'une amie brodeuse, j'ai réalisé un petit modèle des Histoires à Broder que j'aime beaucoup.

Notre anniversaire tombe presqu'en même temps et quand nous le pouvons, nous nous réunissons autour d'un petit repas entre brodeuses.

Cette année nous n'avons pas pu nous retrouver. J'ai envoyé, un peu en retard, mon petit cadeau par la poste.

Du cartonnage et de la broderie. Du rouge et des jolis tissus.

Elle a dû le recevoir à l'heure-ci. J'espère que ça lui plaira, j'ai adoré le lui faire.

mosaique

Et puis un petit coussinet en tissu patch, juste pour célébrer cette occasion autour d'un gâteau que je n'ai pas pu partager avec elle...
Mais ce n'est que partie remise, hein miss ?

coussinet_anniv_recto

coussinet_anniv_verso

Bon anniversaire ma Christine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu le plaisir de voir cette réalisation et je la trouve vraiment très très jolie. Quel beau travail ! Existe-t-il les explications pour faire la même chose ? Si oui, où peut-on les trouver.
M
oooooh! c'est magnifique, Aline!!! Christine va adorer! broderie, cartonnage, feutrine, pâtisserie...tu as des doigts d'or!<br /> bises
C
C'est trop boooooooooooooooooooooooo !!! je veux le même !!!! lol tu es trop forte !! je vais demander à Christine de me le montrer en vrai ce petit bijou !!<br /> <br /> BRAVO Aline !!!!
L
Il est magnifique !!<br /> C'est genial, je connaissais pas ce modele je crois que je pourrais craquer tellement il est beau !!
F
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique......quel beau travail...comme je t'envie de savoir le cartonnage....je n'ose toujours pas m'y mettre....moi qui suis curieuse de faire de nouvelles choses....ça me fait peur...le cartonnage....
Nougatine et p'tites broderies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité